SIMI 2022 : 3 jours pour faire la promotion du Val d’Europe
Du 6 au 8 décembre, Val d’Europe Agglomération et Real Estate Development by Euro Disney ont fait la promotion du Val d’Europe auprès des acteurs de l'immobilier au Salon de l'Immobilier d'Entreprise.
Du 6 au 8 décembre, Val d’Europe Agglomération et Real Estate Development by Euro Disney ont fait la promotion du Val d’Europe auprès des acteurs de l’immobilier au Salon de l’Immobilier d’Entreprise.
La marque de territoire commune, symbole de la réussite d’un partenariat unique entre Disney et les pouvoirs publics, a été lancée il y a un an lors du SIMI 2021.
Un an après Val d’Europe Agglomération poursuit son développement autour de plusieurs objectifs : devenir un pôle d’affaires d’envergure européenne et atteindre le plein emploi pour ses habitants tout en promouvant un modèle de territoire durable.
Avec près de 233 000 m² de bureaux et 310 000 m² de locaux d’activités développés, le Val d’Europe est devenu en 20 ans un pôle économique majeur, idéalement placé au cœur de l’Europe, accueillant des entreprises de dimension nationale et internationale au sein d’un environnement privilégié.
« Je suis fier de constater que les choix politiques que nous avons fait depuis 2020, nous donnent aujourd’hui une position concurrentielle en Île-de-France et en Europe, avec une attractivité renforcée. »
souligne Philippe Descrouet – Président de Val d’Europe Agglomération et Maire de Serris en visite au SIMI 2022 aux côtés de Thierry Cerri – Vice-Président en charge du Développement Économique, du Tourisme et de l’Emploi et Maire de Coupvray, Christophe Giral – Directeur de l’immobilier de Disneyland Paris et les équipes de Val d’Europe Attractivité et de Disney.