Le Val d’Europe est fier d’accueillir le nouveau centre Tesla Paris-Val d’Europe
Société high-tech en avant-garde de la mobilité propre, Tesla ouvre son 1er centre en région parisienne au Val d’Europe, un territoire d’innovation orienté développement durable en harmonie avec les valeurs de l'entreprise.
́Société high-tech en avant-garde de la mobilité propre, Tesla ouvre son 1er centre en région parisienne au Val d’Europe, un territoire d’innovation orienté développement durable en harmonie avec les valeurs de l’entreprise.
Situé au cœur du Parc International d’Entreprises (PIE), le leader mondial des voitures électriques (1,3 millions de voitures vendues dans le monde en 2022) inaugure son plus grand centre français au Val d’Europe sur la commune de Bailly-Romainvilliers. Cette nouvelle succursale de 3 000 m², composée de bureaux, d’un showroom et d’un atelier high tech, propose tous les services de la marque : vente, essais, après-vente et livraison.
À travers cette belle opération, l’événement a été marqué par les interventions d’Anne Gbiorczyk, Maire de Bailly-Romainvilliers, Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération, Christophe Giral, Directeur Immobilier à Real Estate Development by Euro Disney et de Mathieu Lenglin, Directeur France à Tesla, et la présence de Thierry Cerri, 1er vice-président de Val d’Europe Agglomération en charge du développement économique, Daniel Chevalier, Vice-Président et Patricia Lemoine, Députée, tous venus confirmer l’attractivité et le rayonnement international du territoire.
Polarité économique novatrice, le Val d’Europe est devenu la destination privilégiée des entreprises qui veulent, comme Tesla, s’affirmer au sein d’un environnement où économie et environnement se conjuguent et s’associent. Un acteur de choix donc pour Val d’Europe Agglomération dont la dimension environnementale est au cœur de toutes les attentions pour encourager la mobilité propre à travers des offres de services raisonnées et responsables.