Pose de la 1ère pierre de SVM Park Val d’Europe
Jeudi 9 septembre, la première pierre de SVM Park Val d’Europe a été posée à Bailly-Romainvilliers
Jeudi 9 septembre, la première pierre de SVM Park Val d’Europe a été posée en présence d’Anne Gbiorczyk, Maire de Bailly-Romainvilliers et Vice-Présidente de Val d’Europe Agglomération, Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération et Maire de Serris, Thierry Cerri, Vice-Président en charge du Développement Économique et Maire de Coupvray, les Vice-Présidents Daniel Chevalier, Cyril Marsaud et Luc Chevalier, Jean-Baptiste Rey, Directeur général adjoint EpaMarne EpaFrance et Sébastien Van Moere, Président du groupe SVM.
Le rendez-vous était symbolique puisque l’opération sera livrée dans quelques semaines. Les deux bâtiments, situés sur le Parc d’Entreprises à Bailly-Romainvilliers d’une surface de 5 470 m² s’adressent à des PME/PMI en recherche d’espace de travail fonctionnel au cœur d’un territoire à l’attractivité exceptionnelle.
« Investir malgré la crise, c’est investir contre la crise ! » , par ces mots Philippe Descrouet se réjouit de la reprise et de la confiance des nombreux investisseurs et entreprises qui font le choix du Val d’Europe.
© Val d’Europe Agglomération