Retour sur une matinée B to B à Val d’Europe
Mardi 3 décembre, des cadres et jeunes diplômés à l’écoute d’opportunités d’emploi proposées par des références locales en matière d’innovation et d’exemplarité de réussite, tel était l’objectif de cette matinée organisée par l’APEC et accueillie par Val d’Europe Agglomération.
Des cadres et jeunes diplômés à l’écoute d’opportunités d’emploi proposées par des références locales en matière d’innovation et d’exemplarité de réussite, tel était l’objectif de cette matinée organisée par l’APEC et accueillie par Val d’Europe Agglomération.
8 start up /PME/PMI ont ainsi pu présenter leurs métiers et exposer leurs besoins en recrutement à un public attentif de plus de 70 cadres et jeunes diplômés qu’ils ont pu par la suite recevoir en entretien individuel.
– Ekim : start-up à l’origine d’un robot pizzaïolo cuisinant devant le client
– Acrelec : spécialiste de l’affichage dynamique intérieur et extérieur
– Hôtel L’Elysée Val d’Europe
– Celeste : opérateur fibre optique des entreprises
– Saur
– Crédit Agricole Brie Picardie
– SNEE : génie électrique et climatique , énergies renouvelables
– Mon petit e-commerce : drive des commerçants de proximité – start up implantée dans Le Village by CA
Thierry Cerri, Vice-Président de Val d’Europe Agglomération en charge de l’Économie et du Tourisme a accueilli cette matinée et a souligné, une nouvelle fois, l’implication et le dynamisme de l’entrepreunariat du territoire. Véritable levier en matière de synergies employeurs/employés, cette matinée s’inscrit parfaitement dans l’action de Val d’Europe Agglomération en matière d’emploi et d’économie.